Bénin: comparution immédiate annoncée pour Reckya Madougou devant la Criet

Arrêtée dans la soirée de ce mercredi 02 mars 2021, Reckya Madougou pourrait comparaître cette nuit devant la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet).

Gardée à la Brigade criminelle, la candidate désignée par Les Démocrates dans le cadre de la présidentielle du 11 avril 2021, est annoncée devant le juge cette nuit. Des sources contactées par BENIN WEB TV dans son état-major confirment qu’elle sera envoyée devant le juge cette nuit. Elle a été arrêtée à la suite d’une conférence de presse animée à Porto Novo.

A lire aussi : Bénin: Reckya Madougou, candidate du parti « Les Démocrates », arrêtée par la police

Selon une source judiciaire, une comparution immédiate est possible dans un pareil cas; mais les avocats du mis en cause peuvent solliciter une prorogation qui ne peut aller au delà de 3 jours. Cela leur permettra de mieux organiser la défense de leur client. Pour le cas de Reckya Madougou, on ne sait pas encore quelle sera la stratégie de ses avocats.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus