Bénin: Daniel Edah se réjouit de l’arrivée des premières doses du vaccin anti-Covid

Dans la soirée du mercredi 10 mars 2021, le Bénin a reçu ses premières doses du vaccin anti-Covid AstraZeneca/Oxford. Daniel Edah se réjouit de ce pas franchi par le pays dans le cadre de la lutte contre la pandémie.

Le Bénin a désormais à sa possession un premier lot des vaccins anti-Covid. Une bonne nouvelle pour Daniel Edah qui salue les démarches menées par le gouvernement. « Je félicite le Gouvernement du Bénin pour les démarches effectuées en vue de la réception de cette première dotation », a-t-il écrit.

J’espère que des mesures pour acquérir davantage de vaccins sont en cours en vue de la protection de tous nos compatriotes pour le retour à une vie sociale et économique normale dans notre pays.

Daniel Edah.

En espérant que des mesures pour acquérir davantage le vaccins sont en cours, Daniel Edah remercie les organisations internationales qui ont œuvré pour la disponibilité de ce vaccin.

A noter que pour cette première livraison, le Bénin a reçu 144 000 doses.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus