Bénin: débandade au CEG Plateau de Womey, suite à un incident mineur

L’effritement du crépissage d’une salle de classe au Collège d’Enseignement Général (CEG) Plateau de Womey a provoqué ce lundi 22 Mars 2021, un sauve-qui-peut au sein des élèves.

Selon nos informations, les élèves étaient en plein cours avec l’une de leurs professeurs, quand, soudain, « patatra », un pan du crépissage du mur intérieur de la salle s’effrite et tombe.

A Lire aussi: Bénin: un homme en possession de 21 cartes d’identité arrêté à Abomey-Calavi

Surprise par ce bruit, l’enseignante détalla à toute vitesse, provoquant un mouvement réflexe au niveau des apprenants qui, comme des automates, ont suivi leur enseignante.

Informées de la situation, les autorités en charge de l’éducation, notamment le directeur départemental des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle, Monsieur Edmond Houinton, ont effectué une descente sur le terrain pour s’informer de ce qui s’est passé.

Des instructions ont été ensuite données pour empêcher tout accès à cette salle de classe avant tous travaux de réaménagement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus