Bénin: deux fois victime d’AVC, le rappeur Blaaz donne des signes de vie (photos)

Les comptes Facebook et instagram du rappeur béninois Blaaz ont fait signe de vie, du week-end au lundi 22 mars 2021.

Fin 2020, le rappeur Blaaz a été annoncé gravement malade par ses proches à la suite d’une polémique lancée par des artistes béninois. Selon les informations de BENIN WEB TV, l’artiste serait paralysé à la suite de deux accidents vasculaires cérébraux (AVC).

Aucune description disponible.

Si pour l’heure, nul ne sait vraiment comment se porte l’artiste qui, selon des sources très proches, serait incapable de se lever, il a tout au moins donné des signes de vie. Tout a commencé ce samedi 20 mars 2021 sur Instagram, quand Blaaz s’est souvenu de ses fans. « Je ne vous oublie pas « , peut-on lire en légende d’une photo de lui.

Alors que les mélomanes savourent cette bonne nouvelle, Blaaz a également donné signe de vie sur Facebook. Cette fois-ci, il a commenté une publication de Yama Keïta intitulée: « Pour avoir la fille de ce Monsieur, il faut se soumettre à différentes épreuves ».

« Anato Mèdéssè Innocent », a écrit l’artiste qui, visiblement targuait une autre personne. Ce deuxième signe de vie interroge sur l’identité de celui qui utilise le compte de l’artiste, quand on sait que Blaaz n’a pas pour habitude de réagir de la sorte dans les commentaires d’autres publications.

A ce titre, deux questions taraudent les esprits: comment se porte Blaaz? A-t-il toujours le contrôle de ses comptes Facebook et Instagram?

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus