Bénin: disparition ce mardi d’un nouveau-né à l’hôpital Missésin d’Akpakpa

Un nouveau-né a été volé dans la matinée de ce mardi 2 Mars 2021 à l’hôpital Missésin d’Akpakpa, situé dans le quatrième arrondissement de Cotonou, département du Littoral.

La présumée voleuse de l’enfant serait, selon les témoignages, une dame, la quarantaine environ, de teint noir, habillée en tenue traditionnelle, et était quelques heures plus tôt perçue dans l’enceinte de la maternité.

A Lire aussi: Bénin: Sylvain Akindès recadre Benoît Illassa suite à sa publication sur Nicéphore Soglo

Elle avait certainement planifié son coup et attendait le moment propice pour le mettre en exécution.

En effet, profitant de l’absence de la nourrice qui s’est absentée pour ses toilettes, elle s’est introduite dans la salle et s’est présentée comme la belle-mère de la maman du nouveau-né.

Elle a pris l’enfant dans ses bras et profitant de l’inattention du corps médical, est sortie de la salle, a mis l’enfant au dos et a disparu.

Alertée, la police républicaine du quatrième arrondissement s’est dépêchée sur le terrain pour s’informer des conditions de survenance du drame. Elle a ouvert une enquête pour retrouver la voleuse de bébé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus