Bénin: irruption de la police à une conférence de presse de Madougou et Aïvo

La police républicaine s’est invitée dans la conférence publique organisée ce mercredi 3 mars 2021 par les responsables du Front pour la restauration de la démocratie (FRD).

Avant la fin de la conférence de presse conjointement tenue ce mercredi 3 mars à Porto-Novo par les candidats des démocrates et du Front pour la restauration de la démocratie, la police républicaine a fait irruption dans la salle.

A Lire aussi: Bénin – Présidentielle 2021: l’équipe de campagne du duo Soumanou-Hounkpè (liste)

Selon les informations de Bénin web tv, les candidats sous la couverture de la population ont quitté la salle de conférence, puis les lieux à bord d’un même véhicule.

3 commentaires
  1. Lantakobe dit

    La rupture devenue torture continue.
    Bon vent kia…kia…. allons y cher peuple béninois embastillé.
    Est ce la faute à Talon ? Le mal n’est il pas ailleurs ?

  2. Lantakobe dit

    La rupture devenue torture continue.
    Bon vent kia…kia…. allons y cher peuple béninois embastillé.
    Est ce la faute à Talon ? Le mal n’est il pas ailleurs ?

    1. Mig an semassa dit

      Bonjour tous les politiciens de mon pays m’énervent, ils savent ce qu’ils font surtout l’opposition sur qui nous comptons pour régulariser la situation a pris tout le temps à faire des conférences inutiles sans propositions ce n’est pas à la veille des élections qu’elle va porter la chemise de l’opposition. Les Béninois ne sont plus à ce niveau. Entre eux même ils ne sont pas sérieux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus