Bénin: Joël Aïvo et Reckya Madougou en conférence de presse ce mercredi

Le duo-candidat du Front pour la restauration de la démocratie Aîvo-Kérékou et celui des démocrates Madougou-Djivo tiendront demain Mercredi 3 Mars 2021 une conférence de presse sur la situation politique du pays.

Les deux duos de l’opposition radicale au régime Patrice Talon seront face aux professionnels des médias pour une conférence de presse. Cette conférence publique aura lieu le Mercredi 3 Mars 2021 à 15 heures dans la salle des fêtes de Tiwani dans la capitale politique du pays.

A Lire aussi: Bénin: Sylvain Akindès recadre Benoît Illassa suite à sa publication sur Nicéphore Soglo

Le processus électoral en cours pour l’élection du président de la République, les interpellations dans le rang des démocrates, le contexte politique tendu sont entre autres les sujets qui seront abordés par ces duos de candidats.

Cette sortie conjointe des deux duos entre dans le cadre des activités du Front. Un front dont l’objectif est la restauration des acquis démocratiques et le rétablissement des libertés individuelles et collectives.

1 commentaire
  1. Fataou SINTONDJI dit

    Jetez Reckya Cette Prostitueuse En Prison SVP. La Femme Ne Fait Pas La Politique. Elle Se Croyait Encore Au Temps De Boni Yayi . Au Nom D’Allah , Talon Fera 30ans

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus