Bénin: le gouvernement annonce le recrutement de 1 600 agents au profit du ministère de la Santé

Le gouvernement a annoncé ce mercredi 24 mars 2021, à l’issue du Conseil des ministres, le recrutement de 1 600 agents au profit du ministère de la Santé. Ce recrutement, selon le gouvernement, viendra renforcer l’effectif du personnel soignant.

En application du plan triennal 2021-2023, le Conseil des ministres a autorisé ce jour le recrutement spécial de 1 600 agents contractuels au profit du ministère de la Santé. Les ministres concernés par le sujet sont invités à faire diligence pour le lancement effectif dudit recrutement.

Selon le gouvernement, les réformes effectuées dans le secteur de la santé ont induit une fréquentation plus accrue de formations sanitaires. Face à cette augmentation du nombre d’usagers, il s’avère donc important de renforcer l’effectif du personnel soignant pour combler le déficit constaté.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus