Bénin: l’He Guy Mitokpè réagit à une insinuation de Comlan Hugues Sossoukpè

Tiré de son silence par un post de Comlan Hugues Sossoukpè, l’honorable Guy Dossou Mitokpè réagit à une insinuation de l’activiste des réseaux sociaux.

Dans un post laconique sur sa page Facebook, face à l’indifférence affichée depuis peu par le secrétaire général du parti Restaurer l’Espoir, Hugues Sossou insinue que le bras droit de Candide Azannaï marque désormais son retour dans la Rupture.

A Lire aussi: Bénin: les nouveaux membres du Conseil de Régulation de l’ARCEP installés

Une insinuation qui a n’a pas laissé indifférent l’ex-député de l’Union fait la Nation. Dans une publication-réponse, Guy Dossou Mitokpè affirme que l’activiste des réseaux sociaux veut lui faire perdre sa patience comme il l’a fait à un autre Résistant qui a finalement rejoint la Rupture.

« Ils veulent me faire ce qu’ils ont fait à l’autre et il a dit qu’il quitte l’opposition.« , publie-t-il en réponse au post de Comlan Hugues Sossoukpè.

« Je suis Résistant et je me désole de cette petitesse de Comlan Hugues Sossoukpe. C’est un cafard qui se prend pour une écrevisse…Je suis Guy Dossou MITOKPE et personne ne me fera perdre ma patience« , martèle l’ex-député comme pour lui rappeler qu’il n’est pas un opposant mais un résistant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus