Bénin: limogé puis réhabilité, Aimé Béhanzin démissionne de son poste de SG de la mairie de Natitingou

Aimé Lavenir Béhanzin n’est plus Secrétaire de la mairie de Natitingou. Il a déposé sa démission, a-t-on appris ce mardi 02 mars 2021. Cette démission intervient après sa réhabilitation par le Préfet du département de l »Atacora.

Relevé de ses fonction par le maire, pour violence verbale, Aimé Lavenir Béhanzin avait été réhabilité par le Préfet de l’Atacora. Mais quelques jours après l’arrêté préfectoral, l’intéressé a préféré déposer le tablier. Dans sa lettre de démission déposée le 8 février dernier, il évoque un manque de confiance et une détérioration de l’ambiance de travail.

Aimé Lavenir Behanzin occupe désormais le poste de Chef Service de l’informatique, du pré-archivage, de la communication et de la documentation. A noter qu’il a démissionné conformément à l’article 19 du décret N° 2001-412 du 15 octobre 2001 portant statut du Secrétaire Général de mairie.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus