Bénin: Louis Dossou remplace le député Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé au Parlement

Ce jeudi 1er avril 2021, Codjo Louis Dossou sera officiellement installé dans ses fonctions de député de la 8è législature. Suppléant de Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé, il prend la place de ce dernier, décédé en février 2021.

A l’occasion de l’ouverture de la première session ordinaire de l’année 2021, le président de l’Assemblée nationale, Louis Vlavonou, va installer Codjo Louis Dossou dans ses fonctions. Suppléant de Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé, Codjo Louis Dossou va arborer son échappe de député, conformément à la loi.

Pour rappel, Jean-Pierre Ibitècho Babatoundé a été élu député lors des législatives d’avril 2019, sur la liste de l’Union Progressiste (UP). Ayant défendu les couleurs du « baobab » dans la 22è circonscription électorale, il passe de vie à trépas au Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU) à Cotonou, des suites d’une courte maladie.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus