Bénin: « Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », Patrice Talon à Savalou

En campagne électorale pour un second mandat, Patrice Talon va à la rencontre des populations depuis le vendredi 26 mars. Ce lundi 29 mars à Savalou, le président de la République sortant s’est montré en terre conquise.

Patrice Talon est sûr que la population de Savalou est acquise à sa cause pour l’élection du 11 avril 2021. Il n’en doute pas une seule seconde. « Le vote à Savalou est acquis. Même si je ne fais rien, vous allez voter pour moi », a-t-il déclaré.

Je ne suis pas venu faire campagne ici à Savalou. Je ne vais pas faire campagne dans ma maison. Je ne suis pas venu vous supplier avec des promesses.

Patrice Talon.

En clair, Patrice Talon dit ne pas être à Savalou pour faire des promesses mirobolantes. A l’en croire, tout ce qu’il annonce au profit de cette ville sera une réalité, et cela n’a rien à avoir avec l’élection en vue.

« La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée… »

Parlant de l’eau, question cruciale à laquelle la ville est confrontée, Patrice Talon promet que tout sera réglé d’ici deux ans. « La situation de Savalou en matière d’eau potable sera définitivement réglée pour de bon, d’ici maximum deux ans », rassure-t-il.

Il a martelé qu’il ne s’agit pas d’une promesse électoraliste; mais d’une action qui était déjà prévue. En ce qui concerne l’assainissement et le projet asphaltage, Patrice Talon a rassuré Savalou de ce que sa part lui sera donnée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus