Bénin: perquisition en cours au domicile de Reckya Madougou

Le domicile de l’opposante Reckya Madougou, arrêtée mercredi 3 mars 2021 à Porto-Novo est en cours de perquisition, comme annoncé à la suite de son audition à la Criet ce jeudi.

Sous surveillance policière depuis quelques heures, le domicile de la nouvelle cliente de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) Reckya Madougou est en cours de perquisition.

Une procédure entrant certainement dans le cadre des enquêtes sur les faits d’association de malfaiteurs qui lui sont reprochés.

Déjà ce jeudi, le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) a livré en détails les faits qui ont motivé l’arrestation de la candidate recalée des Démocrates pour la présidentielle du 11 avril 2021.

A en croire son communiqué, Reckya Madougou est accusée d’avoir financé un plan d’élimination de certaines autorités politiques dans le but de perturber le déroulement du scrutin du 11 avril 2021.

1 commentaire
  1. Anonymus dit

    C’est pitoyable pour notre démocratie. Mais Dieu fera.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus