Bénin: pour une affaire d’héritage, un homme tente de tuer son frère aîné

Dans la matinée du vendredi 26 février 2021, un homme de 26 ans a tenté d’ôter la vie à son frère aîné. Pour cause, il dit ne pas être content de la manière dont ce dernier gère l’héritage que leur père leur a légué.

N’eût été la promptitude du voisinage, un jeune homme de 26 ans aurait déjà tué son frère aîné pour une affaire d’héritage, une plantation de noix de cajou. La scène s’est passée dans une localité de la commune de N’dali. Selon l’information rapportée par Frissons radio, la victime a été surprise dans sa chambre par son jeune frère.

Il défonce la porte de la chambre et assomme son grand frère de coups de machette et de marteau. La victime a dû crier fort pour alerter le voisinage qui n’a pas tardé à intervenir. C’est ainsi qu’il a été sauvé des griffes de son frère. Il a été conduit à hôpital, et son frère arrêté par la police républicaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus