Bénin: Reckya Madougou présentée au procureur spécial de la Criet, ce jour

Arrêtée dans la soirée du mercredi 03 mars 2021, l’ancienne ministre Reckya Madougou est annoncée devant le procureur spécial de la Cour de répression des infractions économiques et du terrorisme (Criet) ce jeudi. Selon son avocat, elle est accusée d’association de malfaiteurs et de terrorisme.

Reckya Madougou sera écoutée ce jeudi par Mario Mètonou, procureur spécial de la Criet. Candidate désignée par le parti « Les Démocrates » et recalée à l’étape de la Céna, Reckya Madougou est accusée d’association de malfaiteurs et de terrorisme. Elle est soupçonnée de vouloir déstabiliser le processus électoral.

A lire aussi : Bénin: voici le film de l’arrestation de la candidate des démocrates, Reckya Madougou

Son arrestation est intervenue alors qu’elle venait d’un meeting politique avec d’autres candidats recalés de l’opposition. L’un de ses proches collaborateurs et responsable dans le parti « Les Démocrates » est déposé en prison depuis quelques jours pour les mêmes faits. Reckya Madougou, quant à elle, sera certainement fixée sur son sort, ce jour.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus