Bénin: un ex-proche collaborateur de Candide Azannaï rejoint la mouvance

Ce jeudi 04 mars 2021, Justin Ekpélikpézé, ancien membre de Restaurer l’Espoir (RE), a annoncé son adhésion à la mouvance. Au cours de sa sortie médiatique, il a présenté son nouveau mouvement avec lequel il compte battre campagne pour la réélection de Patrice Talon.

Justin Ekpélikpézé tourne définitivement le dos à Candide Azannaï et à RE. Après sa démission de ce parti qui se réclame de la « Résistance » face au régime en place, l’ancien Conseiller municipal de la ville de Cotonou rejoint la mouvance. Il justifie sa décision par les résultats de la gouvernance de Patrice Talon.

Le travail pour le développement du pays se fait avec méthode, audace, amour pour la patrie…arrêtez une telle dynamique, ce serait un acte antipatriotique.

Justin Ekpélikpézé.

Au cours des 5 mois qui se sont écoulés après son départ du parti Restaurer l’Espoir, Justin Ekpélikpézé dit avoir vu de près les fruit de la gouvernance du « Nouveau Départ ». Séduit par les actions, il a donc décidé de militer pour la continuité de la dynamique.

Le mouvement PDT pour la réélection de Patrice Talon

Pour matérialiser son soutien à Patrice Talon, candidat à sa propre succession à la présidentielle de 2021, Justin Ekpélikpézé lance le mouvement « Poursuivre la Dynamique avec Talon » (PDT).

Nous nous battrons aus côtés du président Talon avec hargne, détermination, convictions, pour l’achèvement de l’œuvre titanesque entamée. Le PDT est déjà prêt pour la victoire finale.

Justin Ekpélikpézé.

Il faut rappeler qu’au sein du parti RE, dirigé par l’ancien ministre Candide Azannaï, Justin Ekpélikpézé a été Responsable chargé de la coordination des structures du Littoral et Secrétaire national chargé de l’Education et de la jeunesse. Il était présent et très actif au sein du parti.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus