Bénin: une fille sauvée d’une latrine de 12 mètres dans la Commune d’Allada

Une petite fille a séjourné pendant 5 heures d’horloge dans une latrine publique à Attogon dans la Commune d’Allada, avant d’être extirpée grâce à l’assistance des sapeurs-pompiers du centre de secours d’Allada.

Selon les témoignages des parents rapportés par l’Agence Bénin presse, la petite fille a disparu vers 14 heures, de la maison. Les recherches et fouilles des parents qui ont constaté à un moment son absence n’avaient rien donné.

A Lire aussi: Bénin; Présidentielle 2021: Patrice Talon annoncé à Parakou ce samedi

C’est seulement aux environs de 20 heures que des gens ont entendu des cris de détresse à peine audibles venant d’une latrine publique de plus de 12 mètres de profondeur.

Ils ont alors alerté le commissariat de police d’Attogon qui à son tour a alerté les soldats du feu. Grâce à leur diligence et professionnalisme, le Sergent-chef Amidou Bako et ses éléments ont réussi à faire sortir la petite fille de la latrine.

Encore vivante mais totalement épuisée, la victime, écolière aux cours primaires, n’a eu aucune blessure sur le corps. Elle a été néanmoins transportée de toute urgence dans un centre de santé pour une assistance sanitaire.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus