CAN 2022: la Côte d’Ivoire écrase le Niger et se qualifie pour la phase finale

Les Côte d’Ivoire a validé son ticket pour la phase finale de la CAN Cameroun 2022, en allant terrasser le Niger (3-0) ce vendredi en 5è journée des éliminatoires. 

La Côte d’Ivoire disputera la CAN-2021 au Cameroun, reportée à 2022. Les Ivoiriens ont laminé le Niger (3-0) ce vendredi 26 mars à Niamey à l’occasion de la 5è journée des éliminatoires. Serge Aurier (25è), Max-Alain Gradel (34è) et Wilfried Kanon (60è) ont marqué les trois buts de cette victoire logique des Éléphants qui obtiennent ainsi leur billet pour la prochaine Coupe d’Afrique des Nations.

A lire aussi: CAN 2022-Bénin-Nigéria: un cas positif de coronavirus chez les Écureuils

Ces derniers sont, en effet, certains de terminer parmi les deux premiers du groupe K avec 10 points, à une journée de la fin des éliminatoires. La deuxième place se jouera entre l’Ethiopie et Madagascar, tandis que le Niger avec sa nouvelle défaite, est éliminé de la compétition.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus