CAN U20: Gambie-Tunisie pour une médaille de bronze

La Gambie à la Tunisie s’affrontent ce vendredi (21h) au stade Cheikha Ould Boidya en match de classement de la CAN U20. Une rencontre importante pour les deux formations dont la gagnante siégera sur la dernière manche du podium.

Ayant raté l’occasion de disputer la finale, la Tunisie et la Gambie vont tenter d’arracher la médaille de bronze de la CAN U20 qui se joue en Mauritanie. Les deux équipes s’affrontent ce vendredi au stade Cheikha Ould Boidya en match de classement. Pour les Young Scorpions de Gambie recalés par le Ghana (0-1) en demi-finale, ce sera une belle occasion de se montrer et marquer des points.

A lire aussi: CAN U20 – Fraude sur l’âge: la Tunisie indexe l’Ouganda et réclame un « passeport » à la CAF

Matar Mboge et ses protégés auront également l’occasion de faire aussi bien que lors de la 15-ème édition en 2007 quand la Gambie a réussi son meilleur résultat avec la 3ème place derrière le Congo (pays organisateur) et le Nigeria, finaliste.

A lire aussi: Election à la CAF: le candidat ivoirien Jacques Anouma défie la FIFA

Écrasée par l’Ouganda (1-4) en début de semaine, la Tunisie qui dispute cette compétition pour la première fois de son histoire, aura à coeur de finir le tournoi sur une victoire. L’occasion aussi pour les Carthaginois de ramener une médaille continentale à la maison après les seniors en 2004.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus