« Ce jour, toute ma pensée est dressée vers la prison civile de Missérété », Joël Aïvo

Profitant de la commémoration ce lundi 8 mars de la journée mondiale de la femme, l’agrégé de droit public et candidat recalé du Front pour la restauration de la démocratie (FRD) a eu une pensée spéciale à sa camarade de lutte politique, Reckya madougou, emprisonnée à la prison civile de Missérété.

Dans une publication sur sa Page Facebook, l’ex-directeur de cabinet de Me Adrien Houngbédji, président du Parti du renouveau démocrate (PRD), a honoré toutes les femmes de son entourage pour ce qu’elles sont.

A Lire aussi: JIF: Patrice Talon adresse aux femmes béninoises un message d’espérance

« Nous n’oublierons pas les femmes. Il est vrai, c’est tous les jours de l’année que nous célébrons la femme et défendons ses droits. Mais, ce 08 mars 2021 a, pour moi, une connotation spéciale« , lit-on dans la publication.

Le professeur de droit a d’abord eu une pensée spéciale à sa génitrice, à la femme de sa vie et aux braves femmes qui ont fait l’ossature de son projet politique, ces dernières années.

Le candidat du FRD a fini ses hommages en ayant une pensée particulière à sa sœur, Reckya Madougou, qui a été arrêtée le mercredi dernier devant ses yeux.

« Mais ce jour, toute ma pensée est dressée vers la prison civile de Missérété où se trouve, privée de sa liberté, Reckya MADOUGOU, une passionnée du Bénin et de l’Afrique. Rappeler et défendre ses droits est un impératif absolu« , affirme le candidat recalé à l’élection présidentielle du 11 Avril 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus