«C’est inacceptable », Kate Middleton recadre Meghan Markle

Kate Middleton avait déjà recadré la duchesse Meghan Markle avant son mariage avec la prince Harry.

La brouille entre Meghan Markle et Kate ne date pas d’aujourd’hui et visiblement Kate a eu du mal à accepter l’épouse de son beau frère Harry.

Avant son mariage, le 19 mai 2018 avec le prince Harry, Kate Middleton n’a pas fait dans la dentelle pour rappeler à l’ordre Meghan Markle dont elle ne supporte pas le comportement.

Après la confirmation du Megxit, Meghan Markle et Harry essayent de redorer leur image. Mais c’est sans compter que de nouvelles allégations de trois anciens membres de son personnel qui l’accusent d’ « humiliations” incessantes, de “cruauté émotionnelle” et de “manipulation”.

 La révélation a été faite par le média Times, le mardi 2 mars. Des accusations qui relancent la brouille entre Meghan Markle et Kate Middleton, relayée en 2018 par the Sun.

“C’est inacceptable. C’est moi qui leur parle, et personne d’autre”, a lancé l’épouse du prince William qui s’était montrée ferme ce jour-là envers Meghan Markle.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus