Coronavirus: démarrage de la campagne de vaccination en Côte d’Ivoire

La Côte d’Ivoire a lancé ce lundi 1er mars 2021, sa campagne de vaccination contre la maladie à coronavirus au Palais des sports de Treichville.

Après avoir reçu 504 000 doses de vaccin anti-covid de l’initiative Covax, la Côte d’Ivoire a procédé au lancement de sa campagne de vaccination ce lundi 1er mars 2021. Le président Alassane Ouattara absent au pays, a été représenté par le secrétaire général de la présidence, Patrick Achi, qui s’est fait vacciner en premier.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: le programme Covax a livré les premières doses de vaccins anti-Covid vendredi dernier

Il a été suivi de trois autres ministres et de quelque dizaines d’infirmières, profs et policiers venus recevoir leur première dose. Cette première phase est dédiée à la vaccination des personnes en première ligne dont les médecins et les forces de l’ordre. Pour cette opération de vaccination, le gouvernement a installé 90 sites sur l’ensemble du territoire national.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus