Côte d’Ivoire: Abdourahmane Cissé nommé ministre par Alassane Ouattara

Après la nomination du Premier ministre de Côte d’Ivoire, le président Alassane Ouattara a également procédé à la nomination d’Abdourahmane Cissé en tant que ministre Secrétaire général de la présidence.

«Le président de la République SEM Alassane Ouattara a procédé ce lundi 29 mars 2021, à la signature d’un décret portant nomination de Monsieur Abdourahmane Cissé, en qualité de Ministre secrétaire général de la Présidence de la République, en remplacement de Monsieur Patrick Jérôme Achi, nommé Premier ministre, chef du gouvernement», a annoncé lundi, le directeur de cabinet du président Alassane Ouattara, Fidèle Sarassoro.

Cette nomination intervient seulement quelques jours après la confirmation par le président, de Patrick Achi, comme nouveau Premier ministre du pays. Juste après que la nouvelle a été rendue publique, Cissé a exprimé sa reconnaissance au chef de l’Etat. « Je voudrais remercier et exprimer ma gratitude au président de la République, SEM. Alassane Ouattara, pour la confiance placée en moi, ainsi qu’en tous les jeunes, en me nommant ministre Secrétaire général de la Présidence. Du haut de mes 39 ans, je mesure l’ampleur des défis à relever », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus