Côte d’Ivoire – Affaire sextape de l’animatrice Gliss de Radio Nostalgie: la police donne des clarifications

L’animatrice Gliss n’est mêlée ni de près ou de loin à l’affaire de sextape qui fait le tour du web et est associée à son image, selon un communiqué de la police ivoirienne.

« Il circulait depuis ce matin une publication dans laquelle l’image de l’animatrice de Radio du nom de GLISS est associée à une vidéo à caractère sexuel », a déclaré la police ivoirienne.

A lire aussi: Côte d’Ivoire: Abdourahmane Cissé nommé ministre par Alassane Ouattara

« Mademoiselle Gliss en étroite collaboration avec la plate-forme police secours et la police scientifique a pu procéder à la suppression de ce post mensonger et diffamatoire à l’encontre de sa personne », indique le communiqué de la police.

L’animatrice tient à préciser encore une fois qu’elle n’est ni de loin ni de près concernée par ces images et supposée vidéo, ajoute la police qui exhorte toutes personnes ayant reçu « ce grossier montage de bien vouloir en arrêter la diffusion au risque de poursuites judiciaires ». Selon le communiqué, l’auteur de la publication de la vidéo est activement recherché.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus