Côte d’Ivoire: le nouveau Premier ministre Patrick Achi hospitalisé ?

Contrairement aux rumeurs qui circulent sur la toile, le Premier ministre ivoirien par intérim, Patrick Achi, dit être en bonne santé. C’est en tout cas, l’information livrée par ses comptes sociaux, même si, certains internautes ne sont pas convaincus.

« Depuis plusieurs jours, des rumeurs folles se propagent sur ma santé, évoquant malaise et même évacuation sanitaire à l’étranger. Il n’en est absolument rien », a démenti Patrick Achi. « Dans le contexte exigeant que nous connaissons, je dois également dire à ceux qui diffusent ces « fake news » qu’il est indécent de se comporter ainsi, alors même que nous pleurons avec une tristesse infinie le départ du Premier ministre, mon frère Hamed Bakayoko », a-t-il ajouté.

A lire aussi: 

Cependant, certains internautes ont du mal à croire au message de démenti relayé par les comptes sociaux de Patrick Achi. Pour ces derniers, le premier Conseil des ministres de Patrick Achi non tenu le mercredi et son absence publique depuis quelques jours, laissent planer le doute. A noter que la Côte d’Ivoire a perdu mercredi, son Premier ministre, Hamed Bakayoko.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus