Coupe du Roi: les compos probables de Barça-Séville

Le Barça reçoit Séville mercredi soir au Camp Nou à l’occasion de la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Découvrez les compos probables de Ronald Koeman et Julen Lopetegui.

Tombeur de Séville (2-0) le weekend dernier en Liga, le Barça affronte le club andalou ce mercredi dans le cadre de la demi-finale retour de la Coupe du Roi. Battus 2-0 par les Sévillans en phase aller, les Blaugranas doivent l’emporter par trois buts d’écart pour se qualifier en finale.

A lire aussi: Barça: Joan Laporta se prononce sur l’arrestation de Bartomeu

Pour ce match, Ronald Koeman pourrait aligner un 3-5-2 avec Sergio Busquets en milieu récupérateur et le duo Messi-Dembele en attaque. Cette composition avait déjà posé beaucoup de problèmes aux poulains de Lopetegui, à moins que le technicien néerlandais revienne à son 4-3-3 classique avec Antoine Griezmann à la pointe de l’attaque.

A lire aussi: Barça: l’ancien président Josep Maria Bartomeu arrêté par la police

Côté Sévillan, Lucas Ocampos est toujours indisponible et manque tant à ce collectif andalou. On sera attentif à Lopetegui quant à ses choix en attaque. Luuk de Jong est préféré à Youssef En-Nesyri depuis plusieurs matchs et c’est le joueur batave qui joue normalement les matchs de coupe.

Les compos probables de Barça-Séville :

  • FC Barcelone : Ter Stegen – Mingueza, Piqué, Lenglet – Dest, De Jong, Busquets, Puig, Alba – Messi, Dembélé.
  • Séville : Bono – Jesus Navas, Koundé, Carlos, Vidal – Jordan, Gudelj, Rakitic – Suso, Torres, En-Nesyri.

1 commentaire
  1. peleni dit

    BONNE CHANCE AU BARÇA?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus