Covid-19 au Bénin: 05 nouveaux décès (75 au total)

Le Bénin compte désormais environ 6000 cas confirmés de Covid-19. Le nombre de décès a également évolué, selon les chiffres à la date du 1er mars 2021.

Après le dernier bilan qui faisait état de 70 décès liés à la Covid-19, de nouvelles personnes sont encore décédées du fait de la pandémie. 05 nouveaux décès ont été enregistrés ces derniers jours, ce qui porte désormais le nombre total à 75 décès.

Plusieurs nouveaux cas confirmés ont été enregistrés dans la même période. Le pays compte à la date du 1er mars, 4 963 cas guéris et plus de 500 personnes encore sous traitement.

Le vaccin contre la Covid-19 bientôt disponible au Bénin

Le Bénin fait partie des pays bénéficiaires du vaccin contre la Covid-19 à travers le projet Covax. Ce vaccin qui est déjà dans certains pays africains ne tardera pas à venir au Bénin.

Selon le ministre de la santé, toutes les démarches ont été déjà finalisées. A l’en croire, c’est une question de semaines pour que le Bénin dispose de ses premières doses de vaccin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus