Covid-19: pour préserver la santé de leurs proches, ils se sont mariés 2 fois, dans 2 villes, le même jour

Se marier sans la présence de leurs parents était inimaginable pour Kelly et Thomas. Avec toutes les restrictions mises en place pour contrôler la propagation du coronavirus, ils ont trouvé le moyen de ne pas priver leurs parents de leur cérémonie d’union, en optant pour une course à la noce.

Ce qui est indéniable et beau, c’est que Kelly Orians (34 ans) et Thomas Frampton, âgé de 37 ans, ont la même notion de l’amour. Pour les deux tourtereaux, aimer l’autre, c’est synonyme de protéger ceux qui le rendent heureux.

Les géniteurs de Thomas résident à Washington, et ceux de Kelly vivent à La Nouvelle-Orléans.

Alors, pour donc « garder leurs familles et leurs amis en sécurité et en bonne santé pendant cette pandémie », le couple s’est marié le 7 novembre dernier dans chacune de ces deux villes, a expliqué le jeune homme, professeur de droit à l’université de Virginie.    

Les amoureux passent leur temps entre la ville de Charlotte, en Virginie, et La Nouvelle-Orléans, en Louisiane, aux Sud-Est des Etats-Unis. Si le couple avait fait le choix de se marier dans une seule ville, l’une des familles aurait parcouru 1 800 km pour assister au mariage, a rapporté Closer. 

Pour leur éviter cette tracasserie et surtout le risque d’infection du covid, ils ont préféré faire « le voyage pour eux. Organiser deux événements à 1 800 km, l’un de l’autre, le même jour peut sembler peu orthodoxe, mais nous voulions que les deux familles fassent partie de la même cérémonie. »», a précisé la jeune femme, co-directrice d’un centre de réinsertion.

Le couple a pris le vol pour Washington, après une cérémonie à La Nouvelle-Orléans

Ce samedi 7 novembre, le marathon des noces a débuté à La Nouvelle-Orléans, dans la ville de la mariée. Nandi Campbell est le juge qui a procédé à l’union des deux partenaires. Dans l’église, étaient invitées sept personnes dont les parents de Kelly. Après une brève réception, les deux époux se sont envolés pour Charlotte, en Caroline du Nord. « Un brève escale plus tard, Kelly et Thomas embarquent dans un autre avion pour Washington ».

Là-bas, patientaient les parents du mari pour la célébration du deuxième mariage de leur fils. Avant le coucher du soleil, le couple a atterri au Bishop’s Garden de la cathédrale nationale de Washington. Les deux complices se sont remariés mais cette fois en présence de la famille de Thomas. 

Epuisés par cette journée de folie, mais heureux de l’avoir vécue, les mariés « rentrent alors à l’hôtel, situé à cinq pâtés de maisons de la Maison Blanche ».

Le bouquet de fleur jeté par-dessus la clôture de la Maison Blanche !

Sur le chemin du retour, les mariés sont tombés sur des dizaines de gens qui célébraient l’élection de l’actuel président américain, Joe Biden. « Après avoir déposé nos bagages dans la chambre, nous avons décidé de revenir danser, dans nos tenues de mariés, sur Black Lives Matter Plaza. Ce fut un moment extrêmement joyeux et nous avons été très applaudis ! », a déclaré le jeune époux.

Enivrée de joie, elle a jeté son bouquet par-dessus la clôture de la Maison Blanche. Une manière pour elle d’enterrer sa vie de célibataire. « Cette journée sera décidément une belle histoire à raconter un jour à nos enfants », a–t-elle ajouté en embrassant Thomas.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus