Davido: sa femme Chioma aperçue avec un autre homme (photos et vidéo)

Après la récente sortie à polémique de Davido avec Mya Yafai, sa supposée nouvelle copine bisexuelle, c’est autour de sa fiancée Chioma de s’afficher en compagnie d’un homme sur les réseaux sociaux.

La réponse du berger à la bergère? Après que Davido s’est affiché avec une star américaine, du nom de Mya Yafai, c’est autour de Chioma qui a été vue avec un autre homme. En effet, la fiancée de la star nigériane a été aperçue en galante compagnie lors d’un dîner. Comme le rapporte le média nigérian Kanyil Daily, la jeune dame ne portait pas la bague de fiançailles de Davido comme d’habitude.

A lire aussi: « Kassiry me battait… c’est un hasbeen », Tina Glamour attaque son ex

Dans une série de photos et vidéos sur sa story Instagram, actuellement supprimée, Chioma a montré le visage de l’homme qui était en sa compagnie. Les deux individus savouraient un repas copieux et varié.

A lire aussi: « Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso

Ces images qui vont sans doute enflammer la toile montrent que la jeune femme est visiblement très épanouie malgré les frasques de Davido. Cette dernière a même déménagé de la maison de Davido après avoir découvert qu’il a un autre enfant issu de l’aventure avec Larissa London.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus