Décès d’Hamed Bakayoko: Maitre Gims pleure la mort d’un « grand frère » qu’il aurait aimé avoir

A l’instar des célébrités et dirigeants africains, Maitre Gims a aussi réagi à la mort du premier ministre ivoirien, Hamad Bakayoko, décédé mercredi en Allemagne, des suites d’un cancer. Le rappeur congolais a rendu un émouvant hommage à l’ancien ministre de la défense.

Nommé premier ministre en juillet 2020 en remplacement d’Amadou Gon Coulibaly, Hamed Bakayoko est décédé ce mercredi en Allemagne, âgé de 56 ans. Hospitalisé à l’hôpital américain de Paris pour des examens médicaux depuis plusieurs jours, le ministre de la défense a été transféré, lundi, dans un établissement berlinois où il a finalement rendu l’âme.

A lire aussi: Togo: Faure Gnassingbé réagit au décès d’Hamed Bakayoko

Connu pour son engagement auprès des artistes, le décès d’Hambak a suscité de vives réactions chez les acteurs culturels, au rang desquels la star congolaise, Maître Gims. Dans un émouvant message sur sa page Instagram, le rappeur a rendu un dernier hommage à son « tonton qui a laissé une trace indélébile et bénéfique pour la jeunesse ivoirienne« .

A lire aussi: « Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso

« Les grands hommes ne naissent pas dans la grandeur; ils grandissent. Tonton, tu as laissé une trace indélébile et bénéfique pour la jeunesse ivoirienne. Ton sourire et ta bonne humeur imperturbables ne laissaient personne indifférent, tu étais le tonton, le papa, le grand frère que tout le monde aurait aimé avoir«, a écrit le chanteur.

«Mes condoléances les plus sincères à la magnifique famille que tu as laissée. Merci d’avoir montré le chemin, nous appartenons à Allah et c’est vers lui que nous retournons«, a-t-il ajouté, accompagnant sa publication d’une photo de l’ancien ministre.

https://www.instagram.com/p/CMQuM8hjqXS/?utm_source=ig_embed

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus