DJ Arafat: son ex-danseur, BB Sans Os, libéré de prison

BB Sans Os, l’ex-danseur de DJ Arafat, est rentré à Abidjan après sa libération de prison.

En prison à Abu Dhabi depuis près de 4 mois pour une affaire de papiers, BB SANS OS a été libéré et a regagné Abidjan. A son retour, le virevoltant chorégraphe ivoirien a brisé le silence sur Viberadio.


«Je suis arrivé au pays en bonne santé, j’ai retrouvé toute la famille, Dieu merci», a aconfié Guillaume Ngouali alias BB Sans Os. Sur Viberadio, il a remercié le Seigneur de l’avoir assisté pendant ses 4 mois de détention.

«Je remercie Le Seigneur Dieu de m’avoir assisté, lui seul ne trahit jamais. Je tiens également à remercier tous ceux qui ont ri de moi, qui se moquaient de ce qui m’est arrivé »

BB Sans Os

Pour lui, ce sont ses détracteurs qui lui ont donné la rage de vaincre. « Moi, je reste positif. Ils n’ont qu’à continuer de parler seulement, c’est ce qui est blanc qu’on cherche à salir. Le hasard n’existe pas, tout ce qui nous arrive, Dieu l’a programmé. Et quand Dieu veut t’élever, tu passes par-là», a-t-il ajouté.

A noter que l’ex-poulain de DJ Arafat a rassuré qu’il est rentré sain et sauf au pays. « C’est l’essentiel. Restons concentrés», a-t-il laissé entendre.

Tourner la page DJ Arafat en prison?

Environ un an après le décès de Dj Arafat, son ancien danseur, Bb Sans Os, a décidé de tourner la page comme l’a fait la Première dame du Couper-décaler, Claire Bahi. Il avait déclaré qu’il allait désormais confier sa vie à Dieu.

« J’étais dans un monde perdu. Frères et sœurs, on doit se réveiller. Nous tendons vers la fin du monde. Moi personnellement, j’ai décidé d’arrêter beaucoup de choses dans ce monde … J’ai décidé de suivre Dieu avec mon cœur. J’ai décidé de suivre Dieu avec sincérité‘’, avait-t-il annoncé avant de tourner le dos au coupé-décalé.

C’est alors que BB Sans Os s’est envolé pour Dubai où il s’est lancé dans une nouvelle affaire. ‘’Je suis désormais dans le business ici à Dubaï. Alors pour tout visa, toute réservation d’hôtel, balade touristique, vente de véhicules, commerce, etc., vous serez les bienvenus. N’hésitez pas à me contacter pour parler affaires…‘’, avait-il écrit sur Facebook en novembre 2020.

La suite, tout le monde la connait. Il a été emprisonné pendant 4 mois. Libéré de prison cette semaine, il s’est automatiquement envolé pour la Côte d’Ivoire où il a rejoint sa famille biologique et artistique.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus