Drame en France: il asperge d’essence et met le feu à une passagère d’un bus

Un homme s’en est pris à une passagère de 54 ans dans un bus de la société de la Régie Autonome des Transports Parisiens (RATP). La tragédie s’est produite le samedi 6 mars dernier dans la ville de Noisy-le-Sec en Seine-Saint-Denis.

La scène s’est produite dans la soirée du samedi dernier. « Un homme a aspergé d’essence et mis le feu à l’une des passagères du véhicule » et a ensuite pris la fuite, selon Le Parisien.

La victime de 54 ans a été grièvement brûlée au cuir chevelu et au cou. Elle n’est pas la seule a être touchée. Son conjoint et le conducteur du bus ont été aussi blessés.

Les forces de l’ordre ont arrêté dimanche 7 mars, un homme âgé de 41 ans. C’est une personne connue des services de police.

La presse française a rapporté que c’est « la piste d’un acte isolé par un déséquilibré, inexplicable en l’état, sans lien avec un règlement de compte entre bandes est privilégiée ».

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus