Elim CAN 2022-Nigeria vs Bénin : les Super Eagles se sont entraînés dans l’obscurité

L’équipe nigériane a effectué vendredi soir sa première séance d’entrainement en terre béninoise, dans l’obscurité, a annoncé le sélectionneur Gernet Rorh.

La sélection nigériane est arrivée vendredi au Bénin dans le cadre du match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2022 prévu ce samedi à Porto-Novo. Les Super Eagles ont effectué leur première séance d’entrainement sur un stade de la place. Une séance qui ne s’est pas très bien passée selon le sélectionneur Gernet Rorh.

A lire aussi: CAN 2022 (Q): Bénin, Nigéria, Lesotho;, le programme de ce samedi 27 mars

Le technicien allemand a déclaré aux médias nigérians que son équipe s’était entraînée dans l’obscurité, faute de lumière. « Il n’y avait pas de lumière, mais nous avons géré la situation. Nous avons la pleine lune », a déclaré Gernot Rohr. Une situation qui ne semble pas agir sur l’état d’esprit des Super Eagles selon Rohr.

« Demain, je sens une bonne harmonie dans mon équipe. Même s’il y a quelques problèmes, nous avons toujours un esprit positif », a ajouté l’entraineur qui dit être au Bénin pour mettre fin à la série d’invincibilité des Ecureuils à domicile.

A lire aussi: Eliminatoires CAN 2022: le Bénin à trois points d’une cinquième qualification

Pour rappel, les Super Eagles défient les Ecureuils au stade Charles de Gaulle de Porto-Novo dans un match prévu à 17h. Dans cette rencontre alléchante, le Nigéria cherche un point pour atteindre leur but, tandis que le Bénin doit gagner pour se mettre à l’abri d’un retour de la Sierra Leone.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus