Éliminatoire CAN 2022: le Malawi surprend l’Ouganda et se qualifie pour la phase finale

Le Malawi a assuré sa qualification pour la phase finale de la CAN 2022 en battant l’Ouganda à domicile ce lundi en 6è et dernière journée des éliminatoires.

Le Malawi sera également de la 24è édition de la Coupe d’Afrique des nations qui se jouera en 2022 au Cameroun. Les Malawites se sont qualifiés pour la phase finale de la compétition après leur victoire contre l’Ouganda ce lundi en 6è et dernière journée des éliminatoires.

A lire aussi: CAN 2022 (Q): un choc Egypte-Comores, le programme de ce lundi 29 mars

En réception des  »Cranes » au stade de Blantyre, les  »Flammes » ont fait le nécessaire en s’imposant sur le score étriqué de 1-0. Un but inscrit par Richard Mbulu au premier quart d’heure de jeu sur un centre venu de droite. Suffisant pour envoyer le Malawi au Cameroun.

Le Malawi rejoint donc les 18 autres nations déjà qualifiées pour cette phase finale. Il ne reste plus désormais que cinq places à pourvoir.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus