Elims CAN 2022 – Sierra Leone vs Bénin: plusieurs cas positifs de covid-19 chez les Écureuils

Le Bénin sera privé de plusieurs joueurs-cadres pour son match de ce mardi après-midi contre la Sierra Leone, dans le cadre de la 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022. Au moins 6 joueurs de Michel Dussuyer seraient testés positifs au coronavirus.

C’est une nouvelle dont Michel Dussuyer aurait bien aimé se passer. Alors que le Bénin affronte la Sierra Leone à Freetown ce mardi en 6è journée des éliminatoires de la CAN 2022, le technicien français va devoir se passer de plusieurs joueurs-cadres. Le dernier test PCR effectué par les Écureuils ont, en effet, révélé pas moins de six cas positifs.

A lire aussi: CAN 2022 (Q): Sénégal, Bénin, Cameroun;, le programme de ce mardi 30 mars

Selon les informations, ces concernés seraient Allagbé, Adenon, Mounié, Jodel, Poté, Hountondji. Déjà écartés du groupe, ces derniers ne seront donc pas de la partie pour ce match crucial contre les Leones Stars.

Pour rappel, le Bénin, deuxième du groupe L avec 7 points, a besoin d’un nul pour valider son ticket pour la phase finale.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus