FC Barcelone: altercation entre Lionel Messi et Monchi après la remontada

Après la remontada du Barça contre Séville en Coupe du Roi, Lionel Messi et le directeur sportif de Séville, Monchi, se seraient affrontés dans le tunnel.

C’était la troisième fois en trois semaines que le FC Barcelone et le FC Séville s’affrontaient. Et la remontada des Blaugranas mercredi soir en Coupe du Roi a visiblement fait très mal aux Andalous (0-2, 3-0 a.p.).

De quoi mettre le FC Séville sur les nerfs et cela aurait d’ailleurs explosé au moment de regagner les vestiaires après la rencontre. Comme rapporté par la radio espagnole Cadena Ser, l’Argentin et le directeur sportif de Séville ont eu un échange tendu à la fin du match.

Accompagné du président, ce dernier aurait affirmé « vous gagnez toujours de la même façon » en direction des joueurs et membres barcelonais. Une phrase que Messi n’a pas vraiment apprécié au point de répondre avec provocation « Vous rentrez chez vous au chaud ».

Messi n’aurait pas apprécié non plus les propos tenus par Monchi lors de la défaite de Séville quelques jours plus tôt à l’égard de son entraineur Ronald Koeman qui s’était plaint de l’arbitre « Les caméras de télévision l’ont surpris en train de crier : les déclarations du pleurnichard ont eu un effet ». Cette fois, c’est Barcelone qui aura eu le dernier mot avec deux victoires lors de leurs trois dernières confrontations.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus