Football: Pierre Ménès suspendu par Canal+, « jusqu’à nouvel ordre »

Selon Le Monde, Pierre Ménès est suspendu par Canal + « jusqu’à nouvel ordre ». Accusé d’agressions sexuelles, le chroniqueur du Canal Football Club fait l’objet d’une enquête en interne.

Accusé d’agressions sexuelles, Pierre Ménès est suspendu par Canal + « jusqu’à nouvel ordre », selon Le Monde. Le chroniqueur vedette de Canal + et de l’émission du Canal Football Club ne sera pas seulement absent ce week-end. « Il n’y a pas de date de retour », indique la direction de la chaîne cryptée au Monde.

Si Pierre Menès a écrit à sa direction en début de semaine pour ne pas être présent ce dimanche lors du CFC pour « prendre du repos », ce retrait se prolongera au-delà de ce week-end. Interrogé par l’AFP sur cette absence « jusqu’à nouvel ordre », Canal + n’a pas commenté. « Nous confirmons que Pierre Ménès ne sera pas présent sur le Canal Football Club dimanche », avait indiqué la chaîne cryptée plus tôt dans la soirée.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus