Fusillade dans une école aux Etats-Unis: un élève grièvement blessé

Une fusillade a été signalée dans une école de Pine Bluff, dans l’État américain de l’Arkansas, a annoncé ce lundi, plusieurs médias américains.

La fusillade intervient au premier jour de la réouverture des établissements scolaires, après plusieurs mois de fermeture en raison de la covid-19. Un élève a été grièvement blessé, selon la police. «Il y a eu une fusillade dans la Watson Chapel Junior High. Tous les campus sont fermés. Les représentants des départements du shérif du comté de Jefferson et de la police de Pine Bluff sont sur place pour contrôler la situation. Nous vous informerons dès que de plus amples informations seront disponibles», a indiqué le conseil scolaire Watson Chapel sur Facebook.

Il s’agit d’un incident isolé et «tous les étudiants sont en sécurité en ce moment», précise le conseil scolaire. L’élève blessé a été transporté d’urgence à l’hôpital pour enfants de l’Arkansas par hélicoptère, selon KARK-TV qui indique que la police a déclaré avoir arrêté le suspect, un jeune homme dont l’âge n’a pas encore été révélé.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus