Gareth Bale: José Mourinho tacle (encore) le Real

Gareth Bale a retrouvé la forme ces dernières semaines et José Mourinho est le premier à s’en réjouir. En conférence de presse ce mercredi 4 février 2021, le Portugais a lancé une petite pique au Real Madrid.

Gareth Bale était considéré comme sur le déclin par ses détracteurs ces dernières saisons. Pourtant le joueur prêté par le Real Madrid renaît totalement ces dernières semaines du côté de Tottenham. Même si l’ailier gallois a mis du temps pour se relancer avec les Spurs, Gareth Bale a trouvé sa place au sein de l’équipe de José Mourinho.

Il est plus heureux, en forme et plus confiant que jamais depuis son arrivée chez les Spurs avait notamment confié le Portugais après son dernier très bon match contre Burnley. L’entraîneur des Spurs semble totalement comblé par Bale.

De nouveau interrogé sur l’état de forme de son attaquant en conférence de presse ce mercredi, le coach portugais en a profité pour tacler le Real Madrid.

« Au cours des deux dernières années, il avait ce qu’il avait à Madrid. Pourquoi il a fallu si longtemps à Bale pour trouver la forme ? Demandez-leur (Real Madrid). Peut-être que s’ils te répondent, vous comprendrez mieux pourquoi il a mis du temps. La patience était peut-être la principale raison pour laquelle il a atteint le niveau qu’il a montré ces dernières semaines », a glissé Mourinho.

L’attaquant gallois visiblement à l’aise avec José Mourinho pourrait décider de continuer l’aventure avec les Spurs. Bale qui avait récemment laissé la porte ouverte à un retour au Real Madrid va probablement changer d’avis avec la confirmation de Zidane à la tête du club Merengue.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus