Hamed Bakayoko: Molare fait des confidences sur la générosité du regretté PM

Reçu sur le plateau de « La 3 », ce mardi 16 mars 2021, le chanteur et promoteur culturel ivoirien, Molare, a fait des confidences sur le Premier Ministre, Hamed Bakayoko.

Le promoteur culturel ivoirien, Molare, de son vrai nom Soumahoro Mauryféré, était l’invité d’une émission de la télévision nationale ivoirienne « La 3 », ce mardi 16 mars 2021. Au cours des échanges, il a fait des témoignages sur la générosité de son ami, le regretté Premier Ministre, Hamed Bakayoko.

A lire aussi:Obsèques d’Hamed Bakayoko: Fally Ipupa, Dadju, Sidiki Diabaté, Maître Gims, attendus à Abidjan

«Pendant les fêtes de fin d’année, Hamed (Bakayoko) nous appelle, met 400 millions sur la table, puis nous demande de faire des enveloppes. C’est lui qui dit: y’a tel enfant de ministre orphelin, allez-y donner pour lui, il y’a tel gars là-bas, donnez pour lui. Sans compter les artistes…», dixit Molare.

Pour rappel, Hamed Bakayoko avait été transféré dans la matinée du 6 mars 2021, à Fribourg en Allemagne, suite à la dégradation de son état de santé, avant de passer de vie à trépas le 10 mars 2021.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus