Hélène Darroze: une candidate lui explose le visage avec le siphon de chantilly (vidéo)

Hélène Darroze, meilleure amie de Laeticia Hallyday, a été victime d’un accident de cuisine.

Hélène Darroze, une des stars de l’émission « Top Chef » sur M6, est mal en point. Elle a fait un choc qui prouve qu’être derrière les fourneaux n’est pas sans conséquences.

Alors que M6 annonce la prochaine saison de son émission pour le 3 mars, on apprend que la chef Hélène Darroze a été victime d’un accident.

Les faits se sont déroulés à un moment où Mohamed, Sarah et Chloé travaillaient sur une préparation. Ainsi, Hélène aurait demandé à Mohamed d’apporter une petite innovation. C’est ainsi qu’elle décide alors d’ajouter de la bière à son caramel.

De son côté, la chef voulait savoir ce que Chloé était en train de préparer. Cette dernière décide de lui faire goûter de la chantilly. C’est alors qu’Hélène voit le siphon de chantilly lui exploser au visage.

« Ah là là mais qu’est-ce que je viens de faire ? J’ai littéralement repeint la chef Darroze« , s’est exclamé la candidate.

Et à Hélène Darroze de répondre avec humour: « Au moins ça m’a permis de bien goûter ta chantilly, et je peux te dire qu’elle envoie. »

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus