« Il n’y a aucun mandat d’arrêt contre moi », l’activiste béninoise Alèdjo Maora

L’activiste béninoise Alèdjo Maora a clarifié son statut civique vis-à-vis du Bénin ce vendredi 19 mars 2021.

Très dure sur les réseaux sociaux à cause de ses prises de position contre la gestion du gouvernement, Alèdjo Maora a rassuré ses lecteurs qu’elle est libre de ses mouvements. Dans une publication sur sa page Facebook, elle actualisé son statut d’activisme.

« Je ne suis pas une exilée politique béninoise. Je suis plutôt une citoyenne européenne d’origine béninoise, libre de tout mouvement », a clafié Alèdjo Maora. Ses dernières prises de position ont amené ses détracteurs à lui demander de rentrer au pays pour faire le combat. C’est pourquoi, elle a décidé de répondre sans langue de bois.

« À ce que je sache, il n’y a aucun mandat d’arrêt contre moi. Je peux donc rentrer au Bénin quand et comme je veux. Le reste n’est que supputations », peut-on lire sur sa page Facebook.

Alèdjo Maora

A en croire Bénédicte Babadoudou, connue sur les réseaux sociaux comme Alèdjo Maora, elle n’est pas en Europe pour des raisons politiques comme certains le soutiennent.

« J’étais en Europe avant l’arrivée de TALON au pouvoir et j’y serai encore après son départ », a réagi l’activiste. Reste à savoir si cette mise au point pourra mettre fin à la polémique. Légalement mariée, Alèdjo Maora vit en Belgique avec son époux mais rentre par moment au pays pour rendre visite à ses parents.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus