« Je n’ai aucun problème de santé », Iréné Agossa met fin aux rumeurs (vidéo)

Annoncé très malade, le candidat à la présidentielle du 11 avril 2021, Iréné Agossa, a brisé le silence ce dimanche 7 mars 2021 à l’aéroport international cardinal Bernardin Gantin de Cotonou au Bénin. C’est lors de son retour de l’Europe dans le cadre de ses affaires professionnelles.

Iréné Agossa, Colistier de Corentin Kohoué à la présidentielle du 11 avril 2021, n’est pas malade. A l’en croire, son voyage n’est nullement lié à des problèmes sanitaires.

« Vous constatez que je suis en forme ; donc, je n’ai aucun problème de santé (…) Nous sommes en de très bonne santé », a confié Iréné Agossa. Selon lui, l’histoire qui indique qu’il est malade est mal placée, car, déplore -t-il,  » ça concerne la santé d’un homme ».

C’est strictement des rumeurs, totalement mal placées »

Toutefois, il estime qu’un de leurs camarades serait malade. « Je n’ai pas été en Europe pour des raisons de santé. C’est strictement des rumeurs, totalement mal placées »; des rumeurs qui, dit-il, discréditent les institutions étatiques.

Il insiste: « J’ai été pour des raisons professionnelles et politiques à l’extérieur ». D’après Iréné Agossa, il a également pris contact avec des partenaires politiques. « On l’a fait en Europe comme en Côte d’Ivoire », va-t-il préciser avant d’informer ses compatriotes qu’il a profité de son voyage pour assister à l’élection législative en Côte d’Ivoire, et battre campagne à Cocody.

« Nous avons compris que c’est seule l’unité dans l’opposition qui pourra nous permettre de gagner »

Iréné Agossa

Interrogé sur la détention de Reckya Madougou, Iréné Agossa qui a été membre du parti « Les Démocrates » a préféré garder le silence pour le moment.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus