« Je veux un amour réconfortant, calme et sûr », la fille de Paul Biya veut en finir avec le célibat

Dans une récente publication sur sa page Facebook, Brenda Biya, la fille du président camerounais, Paul Biya, a déclaré qu’elle est à la recherche de l’amour. Mais pas le premier venu. Un amour spécial.

Âgée de 23 ans, Brenda Biya veut aussi avoir une épaule sur qui s’appuyer tous les soirs. La fille du couple présidentiel camerounais, Paul et Chantal Biya, visiblement fatiguée des soirées solitaires, veut aussi un homme dans sa vie. Dans une récente sortie via sa page Facebook, la ravissante jeune femme a fait savoir à ses nombreux fans et à tous ceux qui la suivent sur les réseaux sociaux, qu’elle est à la recherche de l’amour.

A lire aussi: « Il a besoin d’une vraie go à ses côtés, en plus de la prière », Creol dit oui à Makosso

Mais attention, il ne s’agit pas du premier venu. Selon Brenda, il s’agit d’un amour spécifique. En fait, la chanteuse camerounaise recherche un homme attentionné, sûr, et qui a toutes les qualités pour rendre heureuse une femme. Bref, l’amour parfait. « Je veux un genre d’amour réconfortant, calme et sûr », a-t-elle écrit. Et cette publication est suivie de sa photo en couverture de « BREF MAGAZINE ».

https://www.facebook.com/breebiyaofficiel/photos/a.110390940392259/528890405208975/

C’est donc clair. La fille du Président Paul Biya est à la recherche de l’âme sœur, d’autant qu’elle parle clairement d’un amour réconfortant et calmant.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus