Juventus vs Spezia: les compos probables

La Juventus reçoit Spezia ce mardi 2 mars 2021 (20h45) pour le compte de la 25e journée de Serie A. Un aperçu sur le onze probable que devraient aligner les deux entraîneurs.

Trois jours après son faux pas à Vérone, la Vieille Dame reçoit ce mardi la Spezia. La Juve n’a plus droit à l’erreur si elle veut continuer à rêver du 10e scudetto consécutif.

Pour ce match, Andrea Pirlo récupère Danilo (qui était suspendu samedi) mais est toujours privé d’Arthur, Bonucci, Chiellini, Cuadrado et Dybala. Néanmoins, l’entraîneur italien pourra compter sur sa superstar, Cristiano Ronaldo, qui est en très grande forme.

La Spezia lutte difficilement pour le maintien cette saison, et se déplacera sur le terrain de la vieille dame avec l’espoir d’obtenir un résultat positif.

Voici le onze probable des deux équipes :

Juventus (4-4-2) – Szczesny; Danilo, Demiral, de Ligt, Alex Sandro; Chiesa, Bentancur, Rabiot, Ramsey; Kulusevski, Ronaldo.

Spezia (4-3-3) – Provedel; Ferrer, Terzi, Chabot, Marchizza; Estevez, Ricci, Maggiore; Gyasi, Galabinov, Farias.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus