Kate Middleton et prince William: la vraie raison de leur retour sur leur lieu de mariage

Kate Middleton et le prince William retournent sur leur lieu de mariage pour une raison poignante, après 10 ans .

Le duc et la duchesse de Cambridge ont visité l’abbaye de Westminster mardi 23 mars 2021 matin pour rendre hommage au personnel et aux bénévoles d’un centre de vaccination éphémère.

Le couple a visité un nouveau centre de vaccination COVID-19 qui a été installé à l’abbaye de Westminster, où ils se sont mariés il y a près de 10 ans. Comme l’indique les images, Kate portait un manteau crème avec des détails en dentelle de Catherine Walker & Co.

Leur visite intervient alors que la Grande-Bretagne marque le premier anniversaire du début du verrouillage lié au coronavirus. Il a été observé pour l’occasion, une minute de silence pour les plus de 125 000 morts britanniques dus au COVID-19. Un hommage a été également rendu aux travailleurs de première ligne qui ont lutté contre la pandémie. Les parents royaux de trois enfants ont participé au moment de réflexion privé à l’issue de leur visite.

Le prince William et Kate, la duchesse de Cambridge arrivent pour une visite au centre de vaccination de l'abbaye de Westminster
Kate Middleton et le prince William à l’abbaye de Westminster | CRÉDIT: AARON CHOWN / AP / SHUTTERSTOCK

Le National Health Service du Royaume-Uni a ouvert la clinique de l’abbaye de Westminster plus tôt ce mois-ci pour fournir jusqu’à 2 000 injections vitales – ou «jabs» comme les Britanniques les appellent familièrement – chaque semaine. Il fonctionne à partir du transept sud, qui abrite le coin des poètes de renommée mondiale, tandis que l’abbaye reste ouverte pour un service quotidien de la Sainte Communion.

William, 38 ans, et Kate, 39 ans, ont parlé au personnel de leur expérience de participation au plus grand programme de vaccination de l’histoire du pays et de travail dans un lieu aussi emblématique. Ils ont également rencontré et parlé avec un certain nombre de personnes recevant leur vaccin ce jour-là, selon le bureau du palais de Kensington cité par People.

C’est l’un des plus de 1 600 sites de vaccination à travers le pays. Ailleurs, des mosquées, des temples, des hippodromes, des stades sportifs, des cinémas et des musées ont été mis en action pour fournir plus d’espaces pour le déploiement.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus