Kerozen: « Je ne chante pas Drogba pour qu’il me donne de l’argent »

Critiqué pour les noms qui reviennent assez souvent dans ses chansons, DJ Kerozen est sorti de son mutisme pour mettre fin à la polémique. La star ivoirienne affirme citer des noms juste par admiration et rien d’autre.

Avec sa voix envoûtante et ses morceaux très instructifs, DJ Kerozen est l’un des artistes ivoiriens en vogue en ce moment. Mais le chanteur fait aussi l’objet de critiques pour les noms qui reviennent constamment dans les chansons. dont l’attaquant Jumaa Saeed et l’ancien footballeur Didier Drogba.

A lire aussi: Clash entre LeBron James et Ibrahimovich: le Suédois joue les prolongations

Concernant Didier Drogba alias Dahizoko, l’enfant de Siporex affirme chanter son nom juste par admiration. Il n’en attend aucun retour pécuniaire. « Le nom de Didier Drogba revient dans mes chansons juste parce que je lui voue une grande admiration. Je ne le chante pas à des fins lucratives. Oui, je ne chante pas Drogba pour qu’il me donne de l’argent. C’est un grand footballeur. C’est donc une manière pour moi de l’honorer en le chantant », a-t-il déclaré.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus