Kylian Mbappé possède le « potentiel pour succéder au duo Messi-Ronaldo », Mauricio Pochettino

L’entraîneur du PSG, Mauricio Pochettino, est persuadé que Kylian Mbappé a le niveau pour régner sur la planète football après les deux monstres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

Dans son entretien accordé à l’AFP, Mauricio Pochettino a de nouveau fait des louanges à Kylian Mbappé. L’entraîneur du PSG est persuadé que Kylian Mbappé a le niveau pour régner sur la planète football après les deux monstres que sont Lionel Messi et Cristiano Ronaldo.

« Il a le potentiel, il ne lui manque rien d’autre que le temps. On ne peut pas accélérer le processus », dit l’Argentin lors d’un entretien accordé par téléconférence. « Il lui faut du temps pour étoffer son CV, pour obtenir la reconnaissance qu’il mérite et qu’il obtiendra », a déclaré Mauricio Pochettino. 

Un triplé retentissant face à Messi

Depuis l’arrivée de l’Argentin début janvier sur le banc du PSG, Mbappé (22 ans) a souvent joué à gauche, quelquefois en pointe et retrouvé toute sa puissance physique. Le champion du monde 2018, quatrième du classement du Ballon d’Or cette année-là, a signé 6 buts et 2 passes décisives en championnat avec Mauricio Pochettino, ainsi qu’un retentissant triplé (4-1) en 8e de finale aller de Ligue des champions face au FC Barcelone du sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus