La star camerounaise Charlotte Dipanda révèle son type d’homme

La star camerounaise, Charlotte Dipanda, était la semaine dernière en Côte d’Ivoire pour la présentation de son nouvel album intitulé «CD». L’occasion pour la jeune dame de se confier sur sa vie sentimentale notamment les types d’hommes qui la font craquer.

Grande voix de la musique tant camerounaise qu’africaine, Charlotte Dipanda a sorti vendredi dernier son quatrième album. Le chef d’oeuvre de 10 titres intitulé «CD» a été présenté à Abidjan en Côte d’Ivoire. L’artiste a mis à profit son séjour pour tourner le clip vidéo de sa chanson «L’Ombre d’une autre», tirée de ce nouvel album.

A lire aussi: Clash entre LeBron James et Ibrahimovich: le Suédois joue les prolongations

En marge de la présentation officielle de ce nouveau « bébé » à Pullman-Plateau, la diva camerounaise a levé le mystère sur sa vie sentimentale. Annoncée en couple avec Singuila, la jeune dame de 35 ans est toujours un cœur à prendre mais pas pour n’importe quel type d’homme. «Moi, j’adore les hommes hyper-smart. J’aime les hommes structurés, pas les chauves (rires). Le mec qui a surtout la crainte de Dieu», a fait savoir l’inspiratrice de la chanson à succès « Cœur en cage », à propos de son genre d’homme.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus