LDC: Dortmund écarte Séville et file en quarts de finale

Victorieux en match aller (3-2), le Borussia Dortmund s’est qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions en concédant un nul (2-2) contre Séville ce mardi soir en huitième de finale retour.

Au terme d’un match équilibré, le Borussia Dortmund a validé son billet pour les quarts de finale de la Ligue des champions grâce à son nul 2-2 face à Séville ce soir en huitième de finale retour. Victorieux des Andalous (3-2) en phase aller, les Allemands n’avaient besoin que d’un nul pour se hisser au second. Une mission réussie grâce à leur talisman Erling Haalang, auteur d’un doublé.

A lire aussi: Robinho: « J’étais meilleur que CR7 au Real Madrid mais on ne m’a pas valorisé, je ne le pardonnerai pas »

Le cyborg norvégien qui  disputait ce soir son 14e match de Ligue des champions, a inscrit ses 19e et 20e buts dans la compétition. Un record pour l’avant-centre des BVB qui devient le plus jeune joueur à atteindre la barre des 20 buts dans la compétition à 20 ans, 7 mois et 19 jours.

Les commentaires sont fermés.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter En savoir plus